Les nouvelles

Le Lumignon aux Féeries du Bocage

feeries

Pour la première fois, le Lumignon installe sa boutique au festival de l’imaginaire et du merveilleux Les Féeries du Bocage à Dormelles, en région parisienne.*

Rendez-vous les 3 et 4 juin pour retrouver tous les titres du Lumignon, y compris la nouvelle édition des Mots Doux (des sorcières).

Anaïs Goldemberg sera en dédicace.

 

À ce week-end !


Une deuxième édition pour Les Mots Doux !

2e-edition-mots-doux

 

Largement plébiscité par ses lecteurs, amateurs de bons mots et de friandises colorées, le recueil de petits poèmes illustrés « Les Mots Doux (des sorcières) » revient dans une nouvelle édition augmentée.
Il contient désormais 96 pages (la première édition en avait 80), avec quelques nouvelles pensées toujours signées de la plume de sorcières épicuriennes, gourmandes, curieuses et pleines d’humour !

À retrouver très bientôt dans toutes les librairies, le week-end du 3-4 juin au festival Les Féeries du Bocage à Dormelles et dès maintenant dans la boutique en ligne du Lumignon.

Les Mots Doux dans le catalogue du Lumignon

Commander Les Mots Doux

 


Le Printemps (du livre) arrive !

Le salon du Printemps du livre à Montaigu ouvre ses portes dès ce vendredi 7 pour trois jours de rencontres et de dédicaces. Le Lumignon y sera, bien sûr !
Venez découvrir notre catalogue sur notre stand.

Anaïs Goldemberg sera en dédicaces.

Rendez-vous au Théâtre de Thalie à Montaigu (85), du vendredi 7 avril au dimanche 9.
Ouvert de 10h à 19h !

 

 


Ménage de printemps sur le site du Lumignon !

nouveausite

La saison des salons et festivals a déjà (très) bien commencé pour le Lumignon, avec une première participation à la Foire du Livre de Bruxelles au début du mois de mars. Belles rencontres et bonne humeur étaient au programme ! 
Quelques jours plus tard, nous étions de retour au sympathique festival Rue des Livres, à Rennes. 

En attendant le prochain salon à Montaigu, le site du Lumignon fait peau neuve ! De la page d’accueil aux confins du catalogue, explorez le nouveau visage du site de votre maison d’édition préférée (mais oui !).
… Et dites-nous ce que vous en pensez ! On se retrouve toujours sur la page facebook des éditions du Lumignon.

 


Le Lumignon à Rouen !

affiche-festival-jeunesse-rouen-2016

Le mois de décembre commence sur les chapeaux de roues, avec un premier rendez-vous à Rouen, au Festival du Livre jeunesse !
Trois jours de rencontres et de dédicaces à la Halle aux toiles, c’est dès demain et jusqu’au dimanche 4.

Les nantais auront la chance de pouvoir découvrir les gouaches d’Anaïs Goldemberg, réalisées pour les contes « Une saison chez les sorcières », puisqu’elles sont exposées à la librairie Durance, Cours des 50 otages. Profitez-en, l’expo dure tout le mois de décembre !