Les nouvelles

Le Lumignon se dévore en ligne !

La plateforme Youboox propose un large catalogue de livres numériques, à dévorer sur son écran d’ordinateur, de tablette ou de smartphone. Le Lumignon vient de rejoindre ce catalogue avec les deux premiers tomes d’Une saison chez les sorcières, disponibles dès maintenant !

Lire Automne, une saison chez les sorcières en version numérique

Lire Hiver, une saison chez les sorcières en version numérique

 

youbook


Le Lumignon à la Forêt des Livres !

Ce dimanche, le parc du château de Chanceau-Près-Loches (37) fête la rentrée littéraire : c’est le salon de La Forêt des Livres !

Le Lumignon y sera présent ce dimanche 27 août pour une journée de dédicace avec Anaïs Goldemberg, de 9h à 21h. Il y a largement le temps de flâner dans les allées du parc et de se faire signer quelques histoires de sorcières…

 


Salon du livre de Kercabellec

kercabellec

Ce week-end, le Lumignon trempera presque les pieds dans l’eau ! Le salon du livre de Kercabellec, à Mesquer (44), se tient toute la journée de dimanche. L’occasion pour Anaïs Goldemberg de dédicacer ses histoires de sorcières ! Tous les titres du Lumignon seront à retrouver sur le stand.


Une semaine de vacances !

vacances-2017

Afin d’être en forme pour le reste de l’année, le Lumignon prend quelques jours de vacances !
Les commandes passées sur la boutique en ligne entre le 29/07 et le 07/08 seront expédiées à partir du mardi 8 août. Bien sûr, les frais de port restent offerts, jusqu’à la fin de l’été !

 

 

 


Les Rencontres de l’Imaginaire au château de Comper

RENCONTRES IMAGINAIRE AFFICHE LD

Les éditions du Lumignon voyagent en plein cœur de l’imaginaire, puisque c’est au Centre Arhurien, situé dans le très beau château de Comper en Brocéliande que se passe le salon du livre de ce week-end !

Rencontres, conférences et dédicaces, mais aussi défilés, expositions, spectacles : on annonce deux jours de festivités hautes en couleurs !

Anaïs Goldemberg y dédicacera les deux jours, en plus de participer à une conférence avec Maud Poupa le dimanche à 14h30.