Les nouvelles

Quai des Bulles

Le Lumignon retourne au festival Quai des Bulles ! Cette année encore, ce sera l’occasion de fêter notre anniversaire.

On se retrouve autour d’un goûter gourmand, ou plutôt, d’un goûtHer gourmand, sur notre stand (D22), le dimanche 29 à 16h ! En effet, le thé sera à l’honneur, avec les histoires contHées de Clémentine Ferry et Sanoe…

banniereqdb2017

Cette année, trois auteures et illustratrices seront en dédicace sur le stand  ! Retrouvez Clémentine Ferry et Sanoe pour Le Bois Sans Dessus Dessous, et Anaïs Goldemberg pour Une saison chez les sorcières et l’Extraordinaire Almanach de la Forêt

planning-dedicxaces-qdb


Le Lumignon se dévore en ligne !

La plateforme Youboox propose un large catalogue de livres numériques, à dévorer sur son écran d’ordinateur, de tablette ou de smartphone. Le Lumignon vient de rejoindre ce catalogue avec les deux premiers tomes d’Une saison chez les sorcières, disponibles dès maintenant !

Lire Automne, une saison chez les sorcières en version numérique

Lire Hiver, une saison chez les sorcières en version numérique

 

youbook


Le Lumignon à la Forêt des Livres !

Ce dimanche, le parc du château de Chanceau-Près-Loches (37) fête la rentrée littéraire : c’est le salon de La Forêt des Livres !

Le Lumignon y sera présent ce dimanche 27 août pour une journée de dédicace avec Anaïs Goldemberg, de 9h à 21h. Il y a largement le temps de flâner dans les allées du parc et de se faire signer quelques histoires de sorcières…

 


Salon du livre de Kercabellec

kercabellec

Ce week-end, le Lumignon trempera presque les pieds dans l’eau ! Le salon du livre de Kercabellec, à Mesquer (44), se tient toute la journée de dimanche. L’occasion pour Anaïs Goldemberg de dédicacer ses histoires de sorcières ! Tous les titres du Lumignon seront à retrouver sur le stand.


Une semaine de vacances !

vacances-2017

Afin d’être en forme pour le reste de l’année, le Lumignon prend quelques jours de vacances !
Les commandes passées sur la boutique en ligne entre le 29/07 et le 07/08 seront expédiées à partir du mardi 8 août. Bien sûr, les frais de port restent offerts, jusqu’à la fin de l’été !